Remboursement du forfait telephonique de mon ex

Publié par

Il y a quelques semaines, cet homme et moi nous avons rompu.

Je lui ai achete un portable et je paie tous les mois son forfait ainsi que le surplus de consommation.

Mon ex me demande de continuer a payer et en contrepartie, il me rembourse tous les mois.

Mais voila je n'ai pas confiance. Que puis je faire pour me proteger ?

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Si le forfait est à votre nom, vous devez continuer de régler jusqu'à l'échéance du contrat et ensuite résilier ledit contrat.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

Mais dois je lui faire signer quelque chose pour montrer qu'il me doit une certaine somme tous les mois pendant 2 ans

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour nini,

Il faut établir une reconnaissance de dette.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL