Régularisation d'une indivision par vente d'un bien immobilier

Publié par

Bonjour,
Suite à un litige avec ma soeur concernant let prix du rachat de la moitié de la maison de nos parents, nous en sommes arrivées à ce que le tribunal va bientôt
fixer la date de la vente aux enchères.
Est-ce normal de ne jamais avoir vu les courriers échangés entre avocats depuis le début du conflit?
Merci d'avance.

Publié par

Il fallait exiger de votre avocat de les voir et changer d'avocat s'il refusait.