Règlement maison de retraite

Publié par

Bonjour,
En 1975, lorsque j'avais 15 ans mon père a quitter le domicile conjugal.
Depuis ce jour, je ne l'ai jamais revu.
Il y a 15 jours j'ai reçu un appel de sa nouvelle épouse me demandant de participer aux frais de la maison de retraite pour mon père.
Il m'est très difficile d'accepter de verser quoi que ce soit pour quelqu'un que je n'ai pas vu depuis plus de 30 ans.
que dois je faire ?
merci de votre réponse
cordialement
Patrick Palazy

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous allez être dans l'obligation de le faire.

Si vous refusez un arrangement à l'amiable, le Juge fixera, selon vos revenus, une pension à verser pour votre père.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL