Refus amiable de ma payer la pension alimentaire

Publié par

Bonjour, je fait appel a vous
apres un arret sur salaire , cela fé 2 mois que mon ex mari c mi en maladie e refuse toute question amiable concernant la pension alimentaire .
je ss perdu et ne sait pa ou me renseigné ,cela fé 2 mois que je n ait rien percu est sa me met dans une galere ;
aillant un enfant hamdicapé entre 50 et 80% SVP AIDER MOI MERCI Dernière modification : 16/10/2010

Publié par

Il faut aller voir l'huissier pour mettre en place la saisie des indemnités journalières de l'assurance-maladie.