Reevalution pension alimentaire

Publié par

puis-je saisir moi même le JAF afin de solliciter une augmentation de la pension alimentaire.
Je suis au chomage depuis le 14 Novembre 2008 et ma fille est interne au lycée depuis la rentrée de septembre. J'ai un fils également en collège.
Ma baisse de revenus et l'augmentation de mes charges sont ils un pretexte suffisant pour demander une augmentation de la pension alimenaire.
Comment dois je procéder car je voudrais éviter de reprendre un avocat.

Publié par
Marion2 Modérateur

Un petit bonjour et un merci ne seraient pas superflus !

Bonjour fabalbret,

Effectivement, vous pouvez saisir le JAF en recommandé AR pour demander une augmentation de la pension alimentaire en joignant les justificatifs de votre changement de situation.
Un avocat n'est pas nécessaire.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL