Recuperer de l argent emprunté par un proche

Publié par

bonjour il y a quelques mois de cela un oncle résidant en allemagne pour soi disant realiser un plus value immobilier et nous faire beneficier de cette somme en nous rendant 25% supplementaire. il a ete procéder a un virement de banque a banque d un montant de 10000euros suivant d un virement western union de 2000 euros.Cet argent devait nous etre rendue au plus tard 6 semaines apres.Depuis pas de nouvelles.Il y a bien quelques coups de fil échangés mais rien de concret.Il nous dit de patienter or récémment un autre membre de la famille a été contacé par cet oncle ,il lui a proposé de doublé son épargne.Il voulait lui soutirer 10000 et meme plus.Y a il un procédé légal pour récuperer cet argent en sachant qu il réside en allemagne.Merci

Publié par

bonjour avez vous une preuve ecrite de cette transaction?

Publié par

oui il reste des preuves du virement bancaire en ce qui concerne le mandat western union nous n avons plus rien