Récupération des biens meubles

Publié par

Est-ce que je peux être accompagnée par la police pour récupérer mes affaires chez mon beau- père, parce que j'ai eu des problèmes avec lui car il m'a obligée d'aller dans un hôpital psychiatrique, et il a un caractère explosif;? Dernière modification : 06/03/2008

Publié par

Bonjour.

La réponse est non.

vous devez engager une action devant le juge si votre beau père ne veut pas vous les rendre.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci pour votre reponse, je voudrai savoir quelle- est l'instance competente dans ce cas.