Recours contentieux aprés un recours gracieux

Publié par

Bonjour,

Ayant été informé recemment de la réponse négative de la part de la commission de la nationalité du ministére de la justice, de mon recours gracieux adréssé au grade des sceaux en date de fin mars 2007 suite au refus de la délivrance du CNF par le TGI de Paris , suis-je encore dans les délais pour passer au contentieux?

Je vous informe que je n'ai reçu aucune décision du consulat de France du pays ou je réside. C'est en appelant le ministére que je l'ai su.

Publié par

oui mais sa marche si vous avez bien des nouveaux éléments dans votre dossier sinon il faut mieux demander la naturalisation