Reconnaissance en paternité

Publié par

bonjour,j'aimerai savoir quel sont mes droits pour que mon pére me reconnaisse!je ne l'ai jamais connu et je ne connait son existance depuis peu ainsi que son nom!j'ai peur que le fait d'avoir 38 ans m'empêche de faire quelque chose pour prescription ou du même genre!

Publié par

bonjour, si votre père veut vous reconnaitre il le peut malgré vos 38 ans, par contre vous ne pouvez engager une action en reconnaissance judiciaire vu que vous avez plus de 28 ans, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM