Reconnaissance d'un enfant

Publié par

Bonsoir,
J'ai 3 enfants avec le meme papa... on s'est separé alors que j'etais enceinte de 4 mois du petit dernier..
il a reconnu les 2 premiers mais ne veut pas reconnaitre le dernier!
Est il possible de l'attaquer afin qu'il puisse le reconnaitre?
Je precise qu'il va avoir 5 ans
merci

Publié par

Bonjour, effectivement vous pouvez obligé le père à reconnaitre l'enfant en saisissant la justice. Vous psenterez au juge des preuves de la possibilité qu'il soit le père comme une attestation de vie commune au moment de la conception. Le juge pourra demander un test de paternité. S'il est reconnu comme le père, votre ex pourra demander un droit de visite et vous une pension pour l'éducation de l'enfant, cordialement