Reconnaissance d'un enfant et pension alimentaire

Publié par

Bonsoir , excuses moi de vous derranger mais j'aimerai avoir quleques réponses a mes questions avec tous le grand respect . As t'on le droits de ne plus reconnaitre son propre enfant si mon ex concubine ne veut pas faire un test de paternité? Et ce qu'il est possible de ne ne plus verser une pension alimentaire sachant que je n'ai pas vu mon enfant depuis 1 an .Est ce qu'il possible de ne plus avoir de contact avec cette ex concubine . Merci de bien vouloir répondres a mes question mes salutations les plus sincéres coordialement Ayoube

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Avez-vous reconnu votre enfant à la naissance ?

Dans l'affirmative, le JAF a t'il été saisi pour fixer un droit de visite et d'hébergement, ainsi que le montant d'une pension alimentaire ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL