Réclamation d'argent pour des cadeaux offerts

Publié par

Bonjour,

je m'adresse à vous pour une question de réclamation de cadeaux ma belle mére nous a offert il y a quelques années une chambre aujourd'hui elle est en divorce est ne nous parle plus. Est ce qu'elle a le droit de nous demandez le remboursement de la chambre sachant que celle si est à notre nom et à notre adresse.
Elle nous a offert aussi nos costumes de mariages a t'elle le droit de nous les réclamer aussi

Merci de me répondre

Publié par
Marion2 Modérateur

Bien sûr que non.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL