Rappel de pension par les impots via la caf


nicolasna
Nouveau membre


Inscrit : 27/08/2010
Messages : 4
Vu 764 fois
Haute-Vienne, Le 27/08/2010 21:44
Bonjour,
suite a un retard de pension que j'ai régularisé par un crédit, mon ex comcubine a demandé une somme faramineuse a la CAF 2600 euros,je verse 300 euro de pension par mois. Aprés demande de RDD auprés de ma banc et double calcul avec ma femme, nous avons trouvé une érreur de 300 euro, reçu réssament une lettre de la CAF qui me réclame 2300 euro , donc le crédit versé a mon ex na pas été pris en compte, alors je me pose 2 questions, pourquoi aurai je versé une somme aussi importante a mon ex si se n'est pour se retard de pension et comment puis je le faire comprendre a la CAF merci

 Ajouter un message - répondre Poser une question

mimi493
Voir ses messages

Membre du club


Inscrit : 16/08/2010
Messages : 15811
Seine-Saint-Denis, Le 27/08/2010 22:53
Vous écrivez à la CAF en fournissant la preuve du versement des arriérés de pension alimentaire directement à la mère.


nicolasna
Voir ses messages

Nouveau membre


Inscrit : 27/08/2010
Messages : 4
Haute-Vienne, Le 29/08/2010 21:36
j'ai déjà envoyé à la CAF mes relevés bancaires. Je suis remonté à 2 ans. La CAF a donc refait le calcul. Au lieu de 2600 euro, je devrai payer 300 euros de moins. Elle n'a pas pris en compte le crédit que j'ai pris spécialement pour payer mes retards, versé directement sur le compte de mon ex concubine. Je leur ai bien expliqué que le crédit était bien pour la régularisation des retards, mais je pense que même avec la preuve du versement, la CAF n'a pas concidéré que cette somme versée était liée à la régularisation.

Quel recours puis-je avoir? Et comment prouver que cette somme était bien pour la régularisation de la pension et pas pour autre chose?


mimi493
Voir ses messages

Membre du club


Inscrit : 16/08/2010
Messages : 15811
Seine-Saint-Denis, Le 29/08/2010 23:38
Vous devez envoyer à la CAF, la preuve que vous avez versé l'argent du crédit au créancier de la pension ! Le seul fait d'avoir pris un crédit ne suffit pas


                            



Ajouter une réponse rapide
Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :
Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]




Rechercher sur Experatoo










Positionnement et Statistiques Gratuites