Quote-part a régler a un notaire sur la vente d'une maison

Publié par

bonjour, ma maison a été vendu il y a 2 ans mon notaire me réclame une régularisation sur un trop versé de la quote-part y a t il un recours merci part avance Dernière modification : 25/05/2007

Publié par

Bonjour,

C'est un peu vague...
Si effectivement il y a eu trop versé, votre notaire a bien sûr le droit de demander une régularisation. si vous pensez que ce n'est pas dû et que vous ne payez pas il peut vous y obliger par la voie judiciaire...
Sans plus d'éléments je ne peux guère être plus précise.