J'ai quitté le foyer conjugal après 5mois de séquestration verbal

Publié par

Bonjour,
Je suis marié avec une française et depuis mon arrivé en france c trop compliqué notre relation amoureuse
ma femme est tellement jalouse u'elle ne supporte pas je parle avec des amis au telephone elle n'aime pas que je bouge de la maison envore pire j'y reste seul sur le net d'autant plus qu'elle travail SOS s'il vous plait ue dois-je faire??? j'arrive pas a trouver du travail ni une formation sur pole emploi alors elle profite a chaue fois qu'elle de la visite pour me dire que sert a rien je fais que dormir manger et aller sur internet ça fait cin mois ue ça dure.hier apres une énième humiliation g pris ma valise et je suis fais heberger par un ami
Si je là quitte pour de bon comment je fais pour renouveller mon séjour
et faire fonctionner notre Association créer depuis le mois de fevrier
ou est ce que j'ai plus le droit de rester en france sachant que mon premier sejour fini en Novembre et le renouvellement doit se faire 2mois avent l'expiration donc Septembre
SVP dites ulques j'en plus et je ne supporte pas d'etre clano ici et nul par d'ailleur.
Merci d'avance

Publié par

Prenez n'importe quel boulot (les fastfood, marché, supermarché, chantier) et simplement vivez votre vie, comment peut-elle réellement vous empêcher de sortir, si ce n'est que vous acceptez d'obéïr ?

La séquestration verbale, ça n'existe pas