Question sur les pensions pour enfants

Publié par

Bonjour,
En principe une pension pour les enfants ,après divorce, doit être versée jusqu'à quel âge? Dernière modification : 29/06/2007

Publié par

Bonjour.

Il n'y a pas d'âge limite pour le versement d'une pension alimentaire ; vous devrez la verser à vos enfants tant qu'ils ne pourront pas s'assumer seul financièrement ; ainsi, s'ils font des études, vous devrez verser la pension même après leur majorité.
Sachez toutefois que vous avez le droit à tout moment de demander au JAF de recalculer le montant de la pension, en fonction de vos revenus et de ceux de votre ex-femme. Mais la demande ne vous sera accordée que si le changement de situation est réel.

__________________________
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement