Une question sur les droits des enfants

Publié par

bonjour a tous je voudrais savoir si des enfants sont obligé de voir leur grand parents meme si y n'ont pas envie ?mes parents font souvent pleurer ma femme et les enfants en sont perturbé??jai2 filles de 11 ans et 9ans Dernière modification : 19/02/2009

Publié par

Bonjour,

Bien sur que non vous n'êtes pas obligés! Aucune disposition légale ne peut les contraindre!

Cordialement

Publié par

donc mes enfants ne sont pas obligés même par la loi

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Les grand'parents peuvent saisir le JAF pour demander un droit de visite.

Le JAF statue toujours dans l'intérêt de l'enfant.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

N'ayez aucune crainte, je vous répète que le JAF statue toujours dans l'intérêt de l'enfant.
Donc si l'enfant ne veut pas aller voir ses grand'parents, il y a de très fortes chances que le JAF prenne sa décision dans ce sens.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL