Question sur detournement de mineurs

Publié par

bonjour, je me permet de vous écrire pour vous demander un renseignement concernant un détournement de mineur jusqu'a quel age les gendarmes prenne les plaintes car ma copine a 17 ans et 4 mois et on voudrais savoir si on risque quelque chose parcequ'elle ne veut plus vivre chez ses parents merci de votre réponse

Publié par

Si elle emménage chez toi sans le consentement de tes parents, ça risque de t'attirer des ennuis. Il faudra attendre qu'elle ait dix-huit ans révolus.

__________________________
Universität Potsdam.