Quelles sont les formalités à faire pour déclencher une procédure

Publié par

je voudrai déclencher une procédure de divorce contre mon mari ,que dois je faire ,merci infiniment de me répondre dans tous les détails...

Publié par

bonsoir, pour quelle procédure de divorce voulez vous optez : par consentement mutuel ou pour faute, avez vous des enfants, êtes vous propriétaire ou locataire, etc. le recours à un avocat est obligatoire pour divorcer, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM