Quelles procedures suite separation et credits en cours

Publié par

Bonjour, je suis mère de famille de 4 enfants. mon conjoint à quitté le domicile familliale en novembre. nous avons ensemble 2 enfants, 1 maison acheté à credit et 2 credit renovation maison en cours à nos 2 noms.
aujourd'hui ils ne paie plus les credits sauf maison, et ne donne rien pour education des enfants.
j'aimerais savoir quels sont les procedures que je dois entamer afin qu'ils paie se qu'il est censé payer et voir plus? par rapport aux enfants? avant d'aller voir ensuite un avocat.
cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
Etiez-vous mariés ?
en principe pour les crédits vous êtes solidaires avec votre mari.
s'il ne paie pas c'est vous qui devrez payer.
cdt