Quelle religion , et que faire en qu'a de non respect de droit de

Publié par

bonjour , voila je suis de confession juive et mon ex époux est musulman . étant pratiquante j'élève mon fils dans la religion juive . doivent prévenir mon ex époux ( peur des représailles ) ou je fait ce dont je souhaite ? sachant que dans le jugement il y a inscrit ( étant rappeler que les parents doivent également se consulter pour le choix ou le changement d'école et se mettre d'accore sur l'éducation religieuse . ) aussie je voudrais mettre un point sur le fait que mon ex ne respecte pas ses droit de visite , il prend mon fils quand il le veut juste un dimanche suer deux et encore defoit il le prend que un dimanche par mois .
merci de m'aider .

Publié par

Bonjour

Je pense que ce sera à votre fils de décider quelle religion il aura envie de pratiquer.

Peut être ne voudra-t-il n'en pratiquer aucune.

Quant aux problèmes de visite, c'est avec le Juge des Affaires Familiales qu'il faut voir.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si le père ne veut pas prendre son fils pendant les droits de visite et d'hébergement mentionnés dans le jugement, vous ne pouvez rien faire.

Quant à la religion, je suis du même avis que pat76, ce sera à votre fils de décider.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL