Quel est la meilleur solution

Publié par

Bonjour, mon ex concubine a quitter notre domicile par fraude avec ma petite fille de 10mois au moments des faits ,actuellement elle a 13mois , j ai pris les service d une avocate et nous sommes passe devant le jaf qui a decide 2weeks end par mois ,plus petite et grande vacances plus une pension pour moi ,mon ex a eu garde provisoir de l enfant et tout fraits et deplacement a sa charge sachant quel a retrouver son departement natal ,nous sommes a une distance de 1200kilometres elle a lancer une procedure de contredit en saisissant la cour d appel d aix en provence car elle estime le tribunal de grande instance de nice incompetent.une enquete social a leur demande a eu lieu a mon domicile et l enquetrice a constate que l enfant n etait pas la .
elle ne respect plus du tout mes droits d hebergement ,certificat medical de derniere minute non date et maintenant elle me dit pas d argent et que si je veux voir ma fille que c est a moi de me deplace ou d acheter un ordinateur pour voir tout les jours ma fille . quel est la meilleur solution dans ce cas la citation a comparaitre ? que faire pour que se soit rapide et efficace ,sachant que des le depart j ai demandais la garde de l enfant ,et que la juge dit quel en tirera toute les consequences dans le dossier concernant mon ex

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Malheureusement pas de solution miracle: Vous devez faire constater tous ces manquements par huissier de justice (non présentation de l'enfant, non versement de pension etc...), et ressaisir le juge afin qu'il tire les conclusions du comportement de votre ex amie.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

bonjour et merci pour votre reponse ,mais si je dois faire constater par huissier c est des fraits tres important a chaque fois et je ne peux malheureusement pas suivre les depenses .pour vous donc pas de solution a ce probleme ? saisir la juge a nouveau ? citation a comparaitre ? ou autres en tout cas il faut quelque chose de tres tres efficace car les semaines s ecoulent et ma petite fille tout comme moi sommes prive l un de l autre.