Puis je pretendre a un dedommagement apres avoir vecu en concubin

Publié par

Bonjour,

J'ai vécu en concubinage avec un homme pendant 17 ans (avec déclaration à la Mairie), etc. Puis je l'ai quitté. Est-ce que je peux prétendre à quelque dédommagement de sa part? Merci.

Publié par

non. Vous avez choisi de vivre sans contrainte, vous ne pouvez pas demander la protection du mariage. Les concubins ignorent la loi, la loi les ignore

Publié par

Bonjour

Pourquoi un dédommagement alors que vous reconnaissez que c'est vous qui l'avez quitté?

Vous avez eu des enfants?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort