Art 371-2 puis je espèrer quelquechose?

Publié par

Bonjour,

J'ai 25 ans et je vis chez mes grands parents depuis 3 ans car les relations avec mesparents étaient éxécrables.

Mes grands parents vont déménagés et je ne peux pas avoir de logement car ni mes parents ni mes grands parents ne veulent pas se porter garants.

Je souhaiterai avoir recours à la justice mais comme je ne suis plus étudiante depuis l'année derniere je me demande si j'ai des chances ?
sachant que mes parents ne m'ont jamais donné un centimes pour mes études.

Voila merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Vous regardez avec google LOCA-PASS, vous trouverez la solution à votre problème.
Inutile de saisir la justice.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir Laure,

J'ai deja contacté le GILE j'ai le dossier mais malheureusement les agences et les propriétaires veulents des garants physiques.
Si vous avez une autre conseil,
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

LOCA-PASS est accepté partout.
Non seulement il est garant mais il règle les cautions.

Si vous rencontrez des problèmes, allez voir une Assistante Sociale

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL