Puis je céder un véhicule à mon fils sachant qu'il n'a pas encore

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir si je peux céder un de mes véhicule à mon fils, il n'a pas encore son permis, mais c'est moi qui serait le conducteur principal, et moi qui assurerai ce véhicule. merci, bien cordialement

Publié par

bonjour

bien sur vous pouvez le faire. le fait d'être propriétaire d'un véhicule n'implique le fait d'être titulaire du permis de conduire .

mais attention votre fils ne devra pas conduire

salutations

Me BAYLE-BESSON

__________________________
avocat spécialisé en droit pénal routier et droit de l automobile à TOULOUSE et MARSEILLE