Protection du droit paternel

Publié par

Le père est d'origine du Bangladesh, naturalisé français depuis environ 20 ans.
La mère est de nationalité bangladeshie; ils sont mariés depuis 2005 et ont eu un enfant il y a 8 mois.Ils habitent en France. La mère souhaite retourner au Bangladesh avec son fils pour visiter sa famille, mais n'est pas certaine de vouloir revenir en France avec le petit car le couple ne s'entend pas très bien.
Comment prévenir une telle éventualité? Quelles démarches le père peut-il faire pour être sûr que son fils revienne en France?

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut que le père informe très rapidement le JAF, qui prendra la décision qui s'impose

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL