Proposition d'un règlement amiable

Publié par

Actuellement en procédure, mon avocat m'a informé que la partie adverse proposait 15 000 euros pour conclure le litige en cours, sur conseil de mon avocat nous avons fait une autre proposition (restée à ce jour sans réponse).
Lorsque je demande à mon avocat de me donner une copie de la proposition de la partie adverse, celui-ci me répond qu'il n'a pas le droit.
Est-ce vrai ? Dernière modification : 24/04/2007

Publié par

A priori, je ne vois vraiment pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de consulter ce document!

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu une histoire pareille. Cette histoire semble assez curieuse, je vous conseille d'envoyer un courrier à la partie adverse pour qu'elle vous transmette directement la proposition, ainsi vous pourrez la comparer avec celle de votre avocat.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.