Procedure pour signalement par la protection de l enfance

Publié par

Bonjour,
convoqué par un juge pour un signalement de la protection de l enfance, celui ci a decide de nous faire consulter par un expert spychiatrique, mon ex et moi.
je précise que je n avais pas d avocat, mon ex oui.
que va t il se passer ? dois je prendre un avocat ?
mon ex a préciser qu il etait pres a prendre la garde de ma fille.
je ne suis absolument pas une mere indigne.
merci pour vos conseils.

Publié par

Bonjour, oui prenez un avocat et faites votre dossier avec un maximun de preuves et attestations en votre faveur ( amis, parents, institutrices, médecin, voisins ......), cordialement

Publié par

merci de bien vouloir me signaler qu elles sont les demarches a faire pour avoir un avocat specialise dans ce domaine et pour beneficier de l aide juridictionnel.
merci a vous

Publié par

Bonjour, pour ce qui est de l'aide juridctonnelle, il vous faut demander un dossier au tribunal qui sera examiné pour que l'on vous dise si vous y avaez droit en totalité ou par exemple 70 % des frais engagés. Pour l'avocat, voyez avec la chambre des avocats, cordialement