Problème au sujet d'une carte d'identité

Publié par

Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai fait une demande de cartes d'identité pour ma fille qui est mineur et j'ai pas de reponse car soit disant la mairie de mon quartier aurait envoyer un courier qu'il manquerait une pièce au dossier mais j'ai jamais reçu se courier et ma fille doit partir en Angleterre le 7 avril que doit je faire peut on faire une carte en urgence ou passeport et dans les meilleurs delai possible Merci d'avance

Publié par

Bonjour , faites une autorisation de sortie de territoire avec les dates précises du séjour de votre fille puis la photocopie de votre livret de famille et éventuellement un papier par la mairie comme quoi la CI de votre fille n'est pas disponible.
Cordialement