Probleme de partage de garde durant vacances d'ete.

Publié par

Bonjour,
Je suis divorcée et j'ai une garde principale d'un petit garçon de 6ans. Son papa a pour garde 1we/mois et la moitié des vacances scolaire et ne tient pas son droit correctement [-sur le jugement : obligation d'envoyer un courrier AR mini 15j avant pour confirmer qu'il prend son droit de garde j'ai donc les courriers pour preuves -] (ex : depuis janv 2012, a pris son fils 2we) je souhaite partir l’été prochain aux Antilles sur des congés bonifiés 1mois à cheval juillet/Aout. Comment faire pour rester dans mon droit et pouvior partir quant même. Le papa est quelqu'un de desorganisé, on ne peut prevoir a l'avance, (ex: prevenu autour du 20 juin 2012, qu'il ne prend pas son fils en juillet 2012) Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,

Mercier julie

Publié par

bonjour, vous ne pouvez pas faire de projet avant les 15 jours prévus par le jugement, l'enfant doit etre à disposition sur le droit de visite de son pere sinon ce dernier peut porter plainte pour non présentation d'enfant. Essayez de conclure un accord amiable par ECRIT, cordialement

Publié par

Bonjour, merci pour la réponse. Accord à l'amiable va être compliqué puisque lorsque ça ne l'arrange pas, il ne devient pas compréhensif. Je suis épuisée de dépendre de lui. ... Enfin, c'est comme ça. Cordialement