Probleme de partage des frais de route .

Publié par

Bonjour,
Je voudrais conaitre les droits legale concernent la distance qui rentre en compte pour le partage des frais de route .

Je m'explique j'habite a 170 km de la residence de la mere de mon fils ; et elle ne veut pas partager les frais ni meme faire la moitier du chemin .
Quel son mes droit et les siens ? .
Merci .

Cordialement !

Publié par

Bonjour, vos droits sont ceux indiqués dans le dernier jugement. Si vous souhaitez changer les choses il va vous falloir une bonne raison et, il faut saisir le jaf, cordialement