Probleme harcellement moral

Sujet vu 234 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 22/09/09 à 21:17
> Droit Civil & familial


karibouhh, Var, Posté le 22/09/2009 à 21:17
1 message(s), Inscription le 22/09/2009
Bonjour,

je vais tenter d'expliquer le plus simplement la situation, il y à plus de 2 ans ma grand mère est décédée. Depuis ma tante s'acharne sur moi même, ma femme, ma sœur son compagnon et ma mère. En nous insultant, en utilisant le fait que ma soeur est fragile psychologiquement pour lui envoyer des messages en lui disant qu'elle avait tuée ma grand mère et qu'elle allait tuer mon grand père (tué est pas au sens de meurtre que ce soit avec une arme ou autre manière).

Maintenant après avoir usée des insultes et autres propos dégradants, elle menace de porter plainte pour abus de faiblesse envers une personne âgée, il faut savoir que les seuls contacts avec mon grand père son la visite que nous lui faisons régulièrement. La dernière fois que j'ai demander quelque chose à mon grand père c'est une somme d'argent que je lui ai restituée le mois qui à suivi.

Je pense qu'elle fait pression de cette manière pour que ma mère quitte le domicile de mon grand père ou il l'héberge. Cependant Si ma mère n'était pas la pour lui, il serait en train de dépérir le pauvre. Car ma mère se lève pour qu'il ai son petit déjeuner lui fait le repas, fait l'entretien de la maison et contribue aux courses.


Pourriez vous me dire s'il y a un moyen juridique pour qu'elle nous laisse enfin tranquille (elle et sa fille qui fait de même) car la situation est pesante au quotidien. Et je commence à partir en dépression.


Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]