Problème de garde d'enfants

Publié par

Bonjour,

Un ami a divorcé, il a des enfants et son ex femme ne les soigne pas de façon convenable.

Plusieurs recours auprès du jaf ont été fait mais il ne tient pas compte des preuves amenées par mon ami qui souhaite récupérer ses enfants (lettre du médecin et du pharmacien à l'appui).

Aujourd'hui il baisse les bras d'autant plus que le juqe lui a reproché de les soignés et à ce que me dit mon ami il lui a sous entendu qu'il devait simplement payer les pensions.

Pouvez vous m'aider à trouver une solution qui lui remonterai le moral?

Merci d'avance

Publié par

Aujourd'hui il baisse les bras d'autant plus que le juqe lui a reproché de les soignés et à ce que me dit mon ami il lui a sous entendu qu'il devait simplement payer les pensions. vous n'avez qu'un seul son de cloche. Avez-vous l lu es attestations, avez-vous lu la requête, avez-vous lu le jugement ?
Certains n'entendent que ce qu'ils veulent entendre et ensuite racontent que partiellement les faits.

Publié par

Effectivement, je ne connais pas la maman et je n'ai rien lu je voulais juste des conseils ou des "nouveautés" à lui présenter pour qu'il avise ensuite car le voir souffrir me fais de la peine et si effectivement il a mal interprété il le saura très vite.

Dans cette affaire je ne veux pas de méprise : je n'accuse personne et ne remet en aucun cas la bonne foi de la maman des enfants.