Un probleme de garde d enfant

Publié par

voila, j'ais une amie qui a recemment perdu la garde de son enfant car elle est sans emploie suite a une maladie grave (elle n'a que 25ans).
Elle eu il y a 6 ans un enfant avec un homme avec qui elle est séparée. Jusqu'a peu e temps elle avait la garde de l enfant qui lui a ete retiré, et le pére lui fait un chantage dans le sens ou si elle ne revient pas vivre avec lui, jamais elle ne le revera ou tres rarement. Elle est completement desemparée et ne sait que faire à part ceder au chantage.

Publié par

Bonsoir,

Y a t il un jugement et si oui que dit il ?

En attente de vous lire.