S.O.S probleme familial...................

Sujet vu 310 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 05/01/13 à 10:07
> Droit Civil & familial


linda0636, Alpes-Maritimes, Posté le 05/01/2013 à 10:07
1 message(s), Inscription le 05/01/2013
Bonjour, je viens sur ce forum aujourd'hui car je n'en peux plus et j'ai du mal à aller voir une assistante sociale, mais cela ne va pas tarder. je n'aurais jamais pensé que cela puisse m'arriver un jour.
Je suis mariée depuis 30 ans à un homme qui à toujours était alcoolique mais répondait à nos besoins, cependant c'est rajouté à cela le Casino. Il en est devenu addictif, nous prive de nourriture, de soins, de son argent pour en garder assez pour les jeux. Il veut même bénéficier illégalement du système: a déclaré faillite pour avoir une aide alors que son entreprise marche toujours. On a plus d'assurance maladie et je ne peux pas en avoir une puisque je ne travaille pas et je suis à la charge de mon mari.
Aujourd'hui j'ai des prises de sang a faire, une mammographie mais je n'en ai pas les moyens.
J'ai 3 enfants: je m'en fait pour la dernière qui a 16 ans et veut faire des études supérieures. Les 2 grands ont arrêté leur études fautes d'argent, ils n'avaient pas la bourse à cause de leur père qui avait les moyens mais celui-ci ne leur donnait rien.
Voila un appel S.O.S d'une personne âgée d'une cinquantaine d'années. merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
cocotte1003, Isère, Posté le 05/01/2013 à 13:35
5082 message(s), Inscription le 19/06/2011
Bonjour, engagez vite une procédure de divorce avant que votre mari ne fasse des dettes dont vous serez aussi responsable pour le paiement. Trouvez le courage, si ce n'est pas pour vous, faites le pour vos enfants, d'aller voir une assistante sociale. Ni vous, ni vos enfants n'ont à supporter une telle situation, bon courage et que cette nouvelle année vous apporte une nouvelle vie, cordialement


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]