Problème droit d’hébergement

Publié par

Bonjour,

je me permet de vous solliciter, afin de faire valoir mes droits. je suis séparé et j'ai un droit de visite et d'hébergement pour mon fils. je dois récupérer celui-ci pour la deuxième moitié des vacances de noël. ayant 17 jours de vacances (samedi 16/12 au lundi 2/01 inclus), je devrais aller le chercher le dimanche 25 à midi. sa mère refuse catégoriquement de me remettre mon fils à cette date, que puis-je faire? le dialogue étant rompu depuis longtemps, je n'ai jamais mon mot à dire et je me sens souvent obligé de plier face aux exigence de sa mère pour pouvoir voir mon fils.

merci de me répondre, je ne sais plus quoi faire

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous confirmer par courrier recommandé AR que vous viendrez chercher votre fils, comme prévu dans le jugement le diman che 25 Décembre à midi.
(gardez bien un e copie).

Le 25, vous vous présentez chez la mère et si elle refuse que votre fils parte avec vous, vous allez directement au Commmisariat ou à la Gendarmerie (tout dépend où vous habitez) pour signaler que la mère refuse d'appliquer le jugemnet.
Vous montrez le jugement de copie du courrier recommandé

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL