Problème avec notre propriétaire

Publié par

Bonjour, je vous ecris car j'aurai une ou deux questions à vous poser.
Je vous explique :
situation generale : vieux corps de ferme separé en deux avec une cour commune coté locataire et un cour privée coté propriétaire.
Je voulais savoir si notre propriétaire avait le droit de nous imposer de laisser notre portail ouvert (car elle gare sa voiture dans la cour commune) ?
De plus, je voulais savoir si elle avait le droit de faire passer son chien coté cour commune quand bon lui chante sans nous demander notre avis.
En espérant que vous pourrez repondre à mes questions, recevez mes salutations distinguées.
Alex45 Dernière modification : 02/06/2007

Publié par

Bonjour.

A priori, j'aurai tendance à dire non.
A partir du moment ou vous êtes locataire de la cour commune, alors, la proprio n'a plus rien à y foutre, ni elle, ni son clébard.

En revanche, vérifiez bien que soyez bien le locataire de la cour commune.

Cdt.

__________________________
Cordialement.