Problème avec un huissier!

Publié par

Bonjour,
je me trouve confronté au problème suivan:je suis surendétté, la commission de surendettement a donné son verdict et proposé d'inclure dans le plan de surendettement mon PEE, cependant , un huissier qui représente un des créancier (qui a accepté le plan), a bloqué mon PEE, me dis qu'inl ne peut me donné la main levée, malgré , des courriers et mes appels téléphonique dans son cabinet, cette somme représente 600 euros et j'en n'ai vraiment vbesoin, comment faire pour récupérer cette somme.
Ps: j'ai démissionné de façon amiable de ma boite ou je travaillais depuis 6 ans que puis-je faire
Merci Dernière modification : 01/09/2007

Publié par

bonjour

pourquoi avez vous démissionné?

il est nécessaire de contester la saisie directement en justice

il s'agit d'un sequestre? qu'elle est la notification du huissier? modalité de recours indiqué sur le document?

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr