Problème avec enfant majeur

Publié par

Bonjour,

Ma sœur de 30 ans vis toujours chez ma mère et elle lui fait vivre un véritable calvaire sur le plan psychologique.
Le problème est que ma sœur ne veut pas partir de la maison et elle nous a déjà menacé avec un couteau (pourtant ma sœur gagne bien sa vie).
On suppose une bipolarité ou autre, qui fait qu'on a vraiment peur de ses réactions.
Existe-il des moyens juridiques pour l'expulser du logement (le bail est au nom de ma mère) ?

Merci

Publié par

Bonjour, votre mère est chez elle, elle fait ce qu'elle veut et héberge qui elle veut. Elle ne veut plus, elle pose les affaires de votre sœur devant la porte d'entrée et change sa serrure, cordialement