Problème d'autorité parentale conjointe

Sujet vu 686 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/05/10 à 12:36
> Droit Civil & familial


JA70, Haute-Saône, Posté le 03/05/2010 à 12:36
1 message(s), Inscription le 03/05/2010
Bonjour,
séparée depuis 2 ans du pére de ma fille, nous sommes en garde alternée c'est a dire une semaine chacun sauf pour les vacances ou l'on coupe en deux!
nous ne sommes d'accord sur aucun point concernant notre fille, cela va des vetements jusqu'à son éducation!! je précise que j'ai quitter le domicile avec ma fille à l'époque agée de 6 mois car mon ex ne voulais pas s'en occuper et qu'il me rabaisser sans arret par des gestes et des propos assez violents!!
j'ai effectué une demande de garde cette année!! le juge à décidé de conserver la garde alternée car pour lui j'ai fait cette demande dans mon interet personnel à cause des délais de route!!!
Ce qui est totalement faux!!j'ai donc fait appel de la décision!!
j'ai refait ma vie et je vis avec mon compagnon!! A l'époque mon avocate ma déconseiller de dire au juge que je refaisais ma vie!! je l'ai malheureusement écouté!!
je précise que mon compagnon de par son métier est obligé de vivre en caserne!! le papa habite à une heure de route de ou nous habitons!!il ne se déplace jamais pour venir la chercher c'est toujours moi!!
Et là, cerise sur le gateau je viens de m'appercevoir qu'il avais inscrit la petite a l'école à coté de chez lui, sans me demander!! je m'en suis apperçu car j'ai directement téléphoné à l'école car j'avais un doute!!
Je ne sais plus quoi faire, il me pourri la vie, et je ne veux pas sacrifier ma vie pour lui!!
que puis-je faire? comment l'arreter?
merci de m'aider!!

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]