Problème d'attouchement d'une enfant de 4 ans par un enfant de 10

Publié par

ma fille de 4 ans et mon fils de 7 sont gardé par une assistante agréée.Elle s'est plaint de la part du petit fils de la nounou qu'elle garde aussi bénevolement ( il a 10 ans)d'attouchements peut-être bénins, mais après avoir averti la nounou elle a réitéré ses plaintes parlant de jouer au docteur et de se faire coincer sous les draps par ce petit fils qui semble avoir tout les droits.J'ai retiré mes enfant après un second incident et me suis fait traité de tout les noms parceque je ne veut pas prendre de risque. La fille de la nounou dit que son fls touche "le ventre de ma flle " et que nous sommes malades et nous a copieusement insultés et menacé de procès en diffamation.Ai-je bien fai et qui risquait quoi.
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour !

Bien sur que vous avez bien fait ! Une mere se doit de ne prendre aucun risque.
D'autant plus que vous n'etes pas marié avec une nourisse en particulier.

Aucun juge de France ne vous en tiendra rigueur.
Ya t'il eu des suites judiciaires a cette affaire ( avez vous porté plainte, ou la nourisse l'a t'elle fait ? ).

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !