Prestation compensatoire demande apres 6ans

Publié par

Puis-je demander une prestation compensatoire après 6ans de divorce?

Publié par
Marion2 Modérateur

Pour obtenir une réponse, il suffit simplement d'un bonjour et d'un merci.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir, Laure à raison, un bonjour ou bonsoir ça fait toujours plaisir, pour la prestation compensatoire c'est au moment du divorce qu'il faut la demander au juge, après c'est trop tard, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

MERCI A VOUS, et désolé pour le "bonjour et svp".pas l'habitude d'être impoli.
Peut-être juste un peu plus fatigué ce jour là!
Bref,cette erreur m'aura valu une réponse,ça c'est cool...

Publié par

bonjour, de rien, bonne continuation à vous et bonne fête de fin d'année également, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Marion2 Modérateur

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année mattis

Laure

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL