Prestation compensatoire au bout de 8 ans

Publié par

Bonjour ,etant divorcé depuis mars 2008 je paye des dettes qui furent contractées par nous deux (enfin si on veux!!) lorsque j'etait avec ma femme ,il y a eu un plan de surendettement sur 8 ans (qui se termine dans un an et demi)
l'avocat a specifié que se serait moi (vu les revenus )qui paierai les dettes en contre partie aucune pension ou prestations n etait demandé de la part de mon ex (une partie même de cette somme passe en compensation comme une prestation compensatoire.
Je souhaiterai savoir si a l'issue des 8 ans de paiement celles ci (mon ex femme) peut demander une prestation ou si il y a prescription au bout de 8 ans?
cordialement
bruno xxxxxxx

Publié par

Bonjour, la pension compensatoire est fixée au jour du divorce et ne peut être demandée par la suite, donc non pas de possibilité pour votre ex, cordialement