Présence d'enfant sur le lieu de travail

Publié par

Bonjour,

Est-il autoriser d'amener son enfant sur son lieu de travail (privé, collectivité, établissement public...) pendant son temps de travail et quel article de loi précise ce renseignement ?
Dans cette situation quelle est la responsabilité en cas d'incident (accident, incendie,...)
La question ce pose aussi pour un salarié qui serait en congé.

Merci de votre réponse.

Publié par

C'est le régime de responsabilité s'appliquant à toute personne dans les locaux (un visiteur)
Quant à avoir le droit ou non d'amener un tiers sur son lieu de travail, c'est du ressort de l'avis de l'employeur