Prendre le nom de famille de ma mère uniquement

Publié par

Bonjour, je voudrai changer de nom de famille pour prendre le nom de ma mère car actellement je porte le nom de mon père qui s'avère ne pas etre mon père biologique . Par contre a ma naissance je portais le nom de famille de ma mère puis ma mère c'est marié et j'ai porter automatiquement le nom de mon "père".

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir nina,

Ce n'est pas parce que votre maman s'est mariée que vous portez automatiquement le nom de votre beau-père, mais parce que votre beau-père vous a reconnue.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL