Première scolarisation, papa en détresse

Publié par

Bonjour, je suis le papa d'un petit garçon qui va avoir 3ans le 1er Aout prochain, avec sa mère nous somme séparés depuis plus d'un an et gardons Mathéo une semaine chacun.

Sur la déclaration faite au jugement, la maman certifiait déménager dans la même ville que moi avec son nouveau compagnon pour simplifier la vie de l enfant, mais elle a changé d avis et s est installé a 45 minutes en voiture de la ville où je réside.
N ayant ni l un ni l autre le permis de conduire, nous sommes en conflit sur le choi de l école pour la rentré prochaine.
Elle a inscrit notre fils dans l école de sa ville sans m en avertir et m oblige a me a perdre la garde alternée pour ne le voir qu un week end sur deux.

Je ne veux pas perdre mon fils, j ai quitté sa mère en emmenant les dettes qu elle avai accumulé lors de notre relation, j ai tout rebatti dans ma vie pour lui, je ne veu pas le priver de sa mère, je veux juste qu elle attende la déscision de justice en cours avant de le scolariser pour le bien de l enfant. Aidez moi, dites moi quels sont mes droits et la marche a suivre pour continuer un fils a voir son père.

Dans l attente de vous lire, Madame, Monsieur, recevez mes salutations distinguées.

Mr. DEMBSKI

Publié par

A mes yeux, la meilleure des chose à faire est de saisir le juge pour qu'il statue sur le respect ou non respect des terme du jugement de divorce..

Bon courage