Pourrai-je aller au Canada avec un visa pour les Etats Unis ?

Publié par

Bonjour,

Je suis un jeune sénégalais vivant en Italie depuis 2001 avec ma famille. J'ai un permis de séjour régulier. Ayant le visa pour les Etats Unis où je suis allè à deux reprises, je voudrai savoir si, avec ce dernier, je pourrai aller au Canada...

Merci. Dernière modification : 21/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La question est à poser aux 2 ambassades, celle des Etats-Unis d'Amérique et celle du Canada. Sans préjuger de leurs réponses; ces 2 pays étant distincts, si pour aller aux USA il vous faut un visa, ce visa n'est pas valable pour le Canada.

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
comme vous êtes sénégalais, il vous faut un visa pour aller au canada.
cdt