Possibilité de mariage avec un mec qui a déjà des gosses

Publié par

Bonjour,
peut-on se marier avec un homme qui vient d'avoir un enfant avec la mère de son premier enfant. tous deux ne sont pas mariés mais vivaient en concubinage avant la naissance du second bébé.
merçi de me repondre, car ces très important pour moi

n.b: j'aime sincèrement cet homme Dernière modification : 26/06/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Oui, vous pouvez vous marier, en espérant, suite à votre précédent écrit, que vous saurez également aimer les "gosses" de votre ami.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

mer6 de m'avoir repondu. je compte mettre tt en oeuvre pour les aimer et les accepter comme mes enfants à moi.