Porter plainte pour insultes et menaces

Sujet vu 1296 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 15/12/08 à 09:14
> Droit Civil & familial


sagesse14, Calvados, Posté le 15/12/2008 à 09:14
34 message(s), Inscription le 16/09/2008
Bonjour, j'ai porté plainte vend. au commisariat contre mon ex-mari pour insultes et menaces à mon égard.
Malgré que cela dure depuis 05 ans (j'en ai fait une dépression et mes filles ont vu un sphy), l'incident de jeudi soir a était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et j'ai donc prit mon courage à deux mains pour y aller.
Cela s'est passé sur le parking de l'établissement scolaire de mes 2 filles (qui étaient présentes) et le proviseur à donc était témoin de l'incident (il sera entendu).
J'ai déjà porté plainte contre lui pour coups et blessures, mais je n'ai eu qu'une simple lettre d'excuse car j'ai accepté une médiation et n'a pas était jusqu'au bout du fait des menaces qu'il me fesait.Trois mains courantes ont était faite à son égard. A ce jour, j'attends donc qu'il soit convoqué. Biensûr lorsqu'il le sera, j'en serais de suite informé car il sera très en colère et j'aurais droit à des menaces pour que je laisse "tomber" la plainte. Chose que je ne ferais pas et je n'accepterais pas la médiation comme me l'a conseillé le gendarme qui m'a reçu pour mon dépot de plainte. Donc, je souhaitiais savoir quelles en seraient les conséquences de cette plainte et si je pouvais demander des domages et intérêts. De plus, me conseillez-vous de prendre mon avocate. D'avance, je vous remercie.

__________________________
Amicalement, So.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]