Peut il ne plus me payer la mension alimentaire

Publié par

voila mon fils a 18 ans il rentre en terminal cette annee il voudrait travailler 18 heures par semaine de septembre a decembre
mon ex mari me dit que si notre fils travaille il me rettir la pension a t il le droit je vous remercie d avance pour votre reponse

Publié par

bonsoir, votre ex mari ne peut pas de sa propre initiative décider de ne plus verser la pension alimentaire, il y a un jugement en votre faveur, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM